in

Antares Trade à La Réunion peut-on vraiment devenir riche ?

De nos jours, des offres mirobolantes pullulent sur Internet. Des idées d’investissement promettant des rendements faramineux. Des personnes affirment que ça marche vraiment, on peut gagner des sommes importantes sans bouger de son lit…

Ces derniers temps, il y a eu un bel engouement à ce type de marketing de réseau. Qui n’est pas attiré par le fait de gagner de l’argent sans travailler ? De s’enrichir avec juste quelques euros d’investissement ? Et n’importe où, tout le monde s’y est plongé. Ailleurs, mais aussi à La Réunion. Plein de gens ont investi. Pour d’autres des sommes énormes, certains se sont contentés de l’offre de « prêt » par Antares Trade, il semblerait d’ailleurs que la plateforme soit fermée et qu’elle fasse l’objet d’un audit qui devrait durer 60 jours et se terminer le 12 octobre 2021.

Système de Ponzi ou vrai business rentable ?

Ce système n’est pas sans rappeler l’affaire de Bernard Madoff et son système de Ponzi, a vraiment su comment appâter les gens. Environs 16000 victimes y ont plongé tête la première sans songer un instant que cela pouvait être une arnaque de haute volée. Et dire que son auteur a débuté cette affaire depuis l’année 1970 même. Il a gagné dans les 13 milliards de dollars. Il n’y avait que cet ancien roi de Wall Street et ancien président du conseil d’administration de la bourse électronique, le Nasdaq, et sa famille qui sont devenu riche dans cette affaire.

En Belgique, L’Autorité des services et marchés Financiers (FSMA) indique la la Sté. Antares présente « des caractéristiques d’une fraude pyramidale, ou à tout le moins, de type Ponzi » et qu’elle n’est pas autorisée à y fournir des services d’investissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Elle appelle affectueusement son petit ami « Troudeki » dans Les Reines du shopping

Certains demandeurs d’emplois vont recevoir 1000 €