in

Parc Lé ô lé là Plaine des Cafres : une nouvelle saison festive

« Le parc Lé ô lé là représente un enjeu majeur pour la commune du Tampon. Durant l’été, des milliers de personnes et de touristes montent dans les Hauts pour retrouver la fraîcheur de la Plaine des Cafres. La Commune du Tampon offre une plateforme d’animations avec le parc Lé ô lé là qui propose une diversité d’animations », c’est ce qu’explique André Thien Ah Koon, le Maire du Tampon. Les saisons estivales précédentes du Lé ô lé là a été une réussite car l’endroit s’est mué en un lieu de vie, d’échanges, d’animations et de rencontres.

Une troisième édition sera lancée cette année avec plus d’exposants et « plus de surprises » promet-on du côté de la commune. Durant les 5 mois que durera l’évènement, une surface de 5 000 m2 d’expositions dans 3 grands kiosques et un grand chapiteau seront préemptés sur les lieux. « La Commune du Tampon met tous les efforts humains, matériels et logistiques pour animer les Hauts de la Plaine des Cafres et les Grands Kiosques, et organiser des événements exceptionnels à la Réunion pour tous », explique le Premier magistrat de la Commune. Nous vous invitons à passer des week-end dans cet endroit qui risque de devenir incontournable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Maladie rénale : un gène spécifique aux Réunionnais découvert

Sécheresse : arrêt de la distribution en eau sur une partie du réseau au Tampon