in

Les Saint-mariens veulent aider les habitants de Fort-Dauphin à Madagascar

Diatsika Maloya, Firmin Viry, Gramoun Selo, Clif Azor, Melanz Gayar, Soldat Tatane, Babylusion, Zamzy, Baba Cool, El Diablo et Zenfant Kabaré. Ces artistes se sont engagés pour servir une cause noble : réunir des fonds qui permettraient d’installer des pompes à eau aux abords des rivières et arroser les habitations alentour, les écoles, les églises, et même les champs… pour une localité de la Grande île : Fort-Dauphin. Diatsika Maloya et Quartier des Gas­pards ont décidé de mettre leurs efforts en commun pour venir en aide aux habitants de cette ville, située dans le Sud-est de Madagascar.

Ces deux associations Saint-Mariennes ont opté pour une levée de fonds artistique. Ravi Vellayoudom a accepté de parrainer le projet. Le concert aura lieu le samedi 25 mars. Séga, maloya, dance-hall, reggae… seront au menu, tout comme «les 7 plats royaux malgaches», un moment de partage propre à une tribu de la Grande île, à laquelle appartient l’un des artistes. Des enveloppes surprises et des tee-shirts seront distribués aux visiteurs. Le concert sera gratuit.

Crédit Photo : Diatsika Maloya Officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Saint-Pierre champion de La Réunion avec la JSSP

Deux femmes, des casseroles, des OVNI… 11 candidats pour un fauteuil présidentiel