in

Le marché automobile passe la seconde… Le réseau routier reste au point mort

Le secteur automobile réunionnais est passé à la deuxième l’année dernière. Dans la lignée de l’année 2014, 2015 confirme le regain de forme du secteur. Rien qu’à fin août, la croissance était déjà à +7%. Entre 2008 et 2013, le marché avait pourtant reculé de 13%.

 

Les concessionnaires réunionnais se frottent les mains avec une croissance frisant les 7,49%. Cette belle embellie s’accompagne toujours d’une confiance accordée aux marques françaises. Ainsi, les voitures françaises ont la faveur des consommateurs. Peugeot, Renault et Citroën trônent sur le podium. Dacia, Hyundai, Volkswagen et Ford, sont un peu en retrait. Nissan, Toyota et Audi ferment la marche. Néanmoins, les concessionnaires réunionnais déplorent un mois de décembre un peu terne.

 

La Réunion compte prés de 400 000 véhicules en circulation, certains axes sont régulièrement engorgés pourtant cela ne dissuade pas les automobilistes dans leur nouvelle acquisition…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Exportation de roches malgaches : « des raisons diplomatiques » sont évoquées

Missty se met au zouk love avec Jim Rama