in

Un bus en feu à Mon Caprice : circulation coupée sur la quatre-voies

Un incident majeur a perturbé la circulation ce matin à Mon Caprice. Un bus en feu a forcé les secours à couper la circulation sur la quatre-voies dans le sens montant. Pompiers et gendarmes sont rapidement intervenus sur place pour maîtriser l’incendie et assurer la sécurité.

Vers 8h30, pour faciliter les opérations de secours, les autorités ont pris la décision d’interdire la voie aux automobilistes dans les deux sens. Cette mesure est nécessaire pour permettre aux pompiers de contenir le feu et de sécuriser la zone, ainsi que pour éviter tout risque supplémentaire pour les usagers de la route.

Des ralentissements importants sont à prévoir sur le secteur. Les automobilistes sont invités à éviter la zone et à emprunter des itinéraires alternatifs. La situation devrait perdurer jusqu’à ce que les secours parviennent à éteindre complètement l’incendie et à dégager la voie.

Les causes de l’incendie restent pour l’instant inconnues, mais une enquête sera menée pour déterminer les circonstances exactes de cet incident. Heureusement, aucune victime n’a été signalée à ce stade. La réactivité des secours a permis de limiter les dommages et de prévenir une situation potentiellement plus grave.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Journée mondiale de la tortue : célébrons ces créatures anciennes et menacées !

Rassemblement des kanaks : mobilisation à la Réunion