Saint-Paul compte parmi les localités réunionnaises à subir des bouchons à longueur de journée. Tous les jours, Cambaie et Savanna sont sujets à des embouteillages incessants durant les heures de trafic. Afin de remédier à ce désagrément, des travaux seront entrepris pour rendre les allées et venues plus fluides.
Ainsi, des aménagements seront réalisés au niveau des ronds-points des quatre chemins de Savanna. Deux routes seront ouvertes après le tournant, en direction de Saint-Pierre – Saint-Denis. Un 3e accès sera installé avant le croisement pour avoir un accès direct vers le centre commercial.
Du côté de la mer, une nouvelle voie permettra de fluidifier les déplacements du giratoire, pour les automobilistes qui se dirigent vers le sud. Celle-ci mènera immédiatement aux quatre chemins. Cambaie fera en outre l’objet de quelques travaux d’ici la fin d’année, afin d’aménager un nouveau carrefour avant d’accéder à l’échangeur. Ce, pour faciliter la sortie de Cambaie et bénéficier d’un accès direct à la montagne.