in

Bilan routier du week-end 27 au 28 avril 2024

Ce week-end, les opérations de contrôle routier se sont multipliées sur l’île, mettant en lumière une réalité préoccupante en matière de sécurité sur nos routes.

Au cours des 19 opérations menées, un total de 176 infractions ont été constatées. Parmi celles-ci, 22 conducteurs étaient sous l’emprise de l’alcool et 8 sous l’effet de stupéfiants. Ces comportements irresponsables mettent en danger la vie de tous les usagers de la route.

Face à cette situation, 18 permis de conduire ont été retirés et 25 excès de vitesse ont été relevés. En outre, 7 véhicules ont été mis en fourrière administrative pour des infractions graves.

Ces chiffres rappellent l’importance cruciale de respecter les règles de conduite et de faire preuve de responsabilité sur la route. Chaque conducteur a le devoir de protéger sa vie et celle des autres en adoptant un comportement prudent et respectueux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Messe de l’Ascension au Maïdo : Un rassemblement spirituel et festif pour célébrer l’élévation de Jésus-Christ

Air Austral : les négociations entre les syndicats et la direction se poursuivent