in

UDMF : les démocrates musulmans s’implantent à Mayotte

Les démocrates musulmans tracent leur route dans l’Outre-mer. Le Président du Parti de l’Union des Démocrates Musulmans Français (UDMF) a décidé de lancer sa toute première section en outre-mer à Mayotte. Cette initiative découle des grèves générales subies par le département durant plusieurs semaines en avril dernier.

 

Pour Nagib Azergui, Président de l’UDMF, « il est nécessaire de mener une véritable politique de cohésion nationale basée sur le respect de l’égalité au travers de tous les territoires ». La section mahoraise de l’UDMF a été placée sous la responsabilité de Messaoudi Kamel, médecin radiologiste qualifié installé en libérale à Mayotte.

L’UDMF s’appuiera donc sur un large tissu associatif afin de l’enraciner durablement et de préparer ainsi sereinement les prochains rendez-vous électoraux à venir. Pour rappel, ce parti a participé récemment aux élections régionales en Ile-de-France.

 

Crédit photo : D. Stanley

Un commentaire

Ajouter une réponse
  1. Salam
    Attention à Najib Azergui. Cette personne est mauvaise dans le sens où apres les regionales tous le staff national à démissionner (13 personnes sur 16)
    Les sœurs et les frères qui ont fait les regionales ont quitté l’udmf à cause de Najib.
    Vérifiez svp et ne vous faites pas avoir.
    Bon ramadan à Mayotte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le préfet de Mayotte quitte son poste sous fond de tensions

Chris Brown : la mégastar à La Réunion ?