in

Dimitri Payet : Le retour au pays de l’enfant prodige

Dimitri Payet est de retour sur son île où il a prévu quelques jours de visite auprès de ses proches. Ses fans étaient au rendez-vous pour l’accueillir à l’aéroport de Roland Garros comme vous pouvez le voir ci-dessous :

A son arrivé, certains craignaient qu’il serait directement parti à sa voiture, mais Dimitri Payet a su faire plaisir aux 400 personnes qui se sont déplacés pour l’accueillir et il leur a offert une séance de décidasse et n’a pas hésité à se prendre en selfie avec eux.

Il a fait vibrer La Réunion durant 1 mois pendant l’Euro 2016 avec un démarrage surprenant, des buts à répétition, tous les réunionnais – et La France – étaient devant leur téléviseur pour assister au spectacle offert par Dimitri Payet et l’équipe de France.

Les derniers match étaient en demi-teinte, la défaite n’est pas de mauvaise augure puisqu’elle laisse penser à un futur radieux pour Dimitri Payet dans l’équipe de France avec pourquoi pas une participation dans l’équipe pour le mondial de 2018 en Russie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Meurtre à Maurice : Tiloute le sorcier de Bois de Nèfles devant la justice

Un nuage étrange se dessine dans le ciel de Miami