Sa vidéo qui lui montre en train d’administrer des coups de ceinture à son fils fait le tour du web. Sylvia s’est illustrée dans ce buzz sur la correction de fils qui a été mise en examen pour vol. La vidéo circule sur les réseaux sociaux en faisant plus de 400 000 vues.
Un fait qui relance le débat sur les châtiments corporels qui sont d’ailleurs interdits par la loi. Mais avouons-le : quel moyen peut mettre en œuvre une mère désœuvrée qui essaye d’élever modestement son fils, mise à part les fessées et autres punitions corporelles ? Des procédés qui ont été efficaces pour de nombreuses générations… Suivez mon regard.
Au-delà de ce buzz, quelle fut notre surprise en découvrant que la mère d’Alfredo anime une chaine YouTube. Elle y traite sans concession et sans langue de bois et en créole, divers sujets.
Elle parle d’actualités comme le racisme, la religion, l’hypocrisie, etc. Une chaîne qui mérite le détour assurément. A voir ici.
Comment peut-on oser parler de courage ? C’est une adulte qui frappe un enfant, le fort qui frappe plus faible, c’est de la maltraitance pure et simple. Et le gamin on en fait quoi ? Comment va t-il le vivre que cette vidéo fasse le tour d’internet ? Le courage de frapper est un oxymore, le vrai courage c’est de ne pas lever la main