in

Boucan Canot : ils viennent en aide à un paille-en-queue blessé

Une scène touchante s’est déroulée du côté de Saint-Gilles-Les-Bains le 8 septembre dernier.  Un paille-en-queue apparemment en mauvaise posture s’est approché très près du restaurant La Case Bambou au grand étonnement de la clientèle. L’oiseau semblait appeler à la rescousse avec insistance, comme pour demander de l’aide.

Sur le conseil d’une demoiselle, un groupe de personnes est venu à la rescousse du pauvre oiseau blessé. Par chance, il s’avère que la demoiselle en question est une grande passionnée des oiseaux et se connait très bien en paille-en-queue. Les gens de bonne volonté et le personnel de La Case Bambou ont mis le paille-en-queue blessé dans un carton aéré. Puis, ils ont appelé une association spécialiste des oiseaux.

Quelque temps après, une personne de l’association est venue au chevet de l’animal. Elle l’a pris puis l’a emmené pour prodigué les soins. Ceux qui ont aidé le paille-en-queue en détresse tiennent à transmettre le message : « Nous avons fait le nécessaire. Nous espérons que chacun fasse pareil dans des mêmes circonstances ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bordeaux : la petite commission à 0,80 euro interpelle un Réunionnais

Ce que l’on sait sur la disparition de Julita Bénard