L’enquête sur la disparition de Julita Bénard a pris un virage à 180 degrés. Portée disparue depuis plus d’un mois, la femme a été vue pour la dernière fois au gouffre de l’Étang-Salé, durant la nuit du 29 au 30 juillet. Sa petite amie a été placée en détention provisoire et mise en examen pour assassinat.
Une amie de Julita s’est confiée à nous, sous couvert de l’anonymat. Elle revient sur l’implication présumée de Claudia dans cette affaire. Julita était très éprise de Claudia. « Elle faisait tout pour Claudia. Elle la traitait comme une reine. C’était la première fois qu’elle était amoureuse d’une fille. Pour Julita, c’était du sérieux. Elle aurait tout fait pour elle. Malheureusement, la suite, vous le savez… »
Cette proche de Julita n’en oublie pas pour autant la personnalité attachante de son amie. Elle lève un pan du voile sur la personnalité de la femme disparue. « Julita était une fille simple qui aimait la vie. Elle était toujours prête à aider les autres. Une bonne vivante qui aimait manger, s’amuser et profiter de la vie ».
Claudia je l’est connue il y a peut je ne douter en rien de cette histoire elle menparaitai louche cachotière ensuite elle changer tous le temps de copain de copine jusqu’à l’heure son pauvre enfant et balader partout nous ne la fréquentions plus car elle a plus parler avec nous du jour au lendemain.. mais cette femme et coupable j’en suis sûr elle a voler de l’argent à c’est proches c’est une grande menteuse