in

OMGOMG

Le calme semble être revenu au collège Jean Lafosse au Gol à Saint Louis

Sur la vidéo réalisée en début de semaine, on aperçoit Ibnahmad Al-Maori et sa femme qui est venue pour que l’esprit vienne à elle afin d’expliquer ce qu’il voulait. En les interrogeant, on s’aperçoit que certains collégiens sont très sceptique sur la véracité des événements qui se sont produits alors que d’autres y croient profondément.

 
Ces phénomènes ayant secoué l’établissement Jean Fosse à La Réunion ces derniers jours ne sont plus réapparus depuis quelques jours. La crise ayant touché une vingtaine d’élèves avait semé un vent de panique dans le collège et auprès des parents d’élèves. Après les discussions initiées par le principal du collège, les « manifestations » n’ont plus eu lieu.

La presse nationale a relayée l’information et c’est près d’une cinquantaine d’articles qui a fait un focus sur cet épisode paranormal.
la-presse-exorcisme-college-jean-lafosse-au-gol-saint-louis

Néanmoins, aucune démarche sérieuse n’a été entamée pour démêler le vrai du faux dans toute cette histoire. Aussi bien les pouvoirs publics que les parents sont parus désemparés devant les phénomènes loin d’être ordinaires. Or, il est primordial que des informations vérifiées soient portées sur la place publique pour informer, d’une part, mais pour rassurer également.

2 commentaires

Ajouter une réponse

2 Pings & Trackbacks

  1. Pingback:

  2. Pingback:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Uriah, le symbole d’une saison cyclonique chamboulée

L’océan Indien se prépare à une épidémie Zika