in

LolLol NRVNRV

Grave accident à Manapany les Bas : appel à témoin

Ce dimanche soir, vers 21 h, une scène apocalyptique s’est déroulé devant des témoins médusés. Une cohorte de véhicules est impliquée dans un accident sur la route nationale dans le secteur de Manapany les Bas. Une voiture s’est retrouvée en contrebas de la route, une autre s’est retrouvée sur le toit après avoir percuté un mur en moellon situé en bordure de chaussée. Les témoins essaient tant bien que mal de décrire la scène qu’ils ont vue.  « J’ai vu un mur en moellon explosé sur plus de 5m. La voiture s’est retrouvée à 4m en contre-bas. Un passager était coincé à l’intérieur. J’étais effrayée par la scène dramatique. Mes enfants étaient également choqués par ce qu’ils ont vue » raconte une mère de famille.

Sur le groupe communautaire Radar 974, l’une des victimes raconte le lendemain, ce qu’elle a vécu. « Hier soir (dimanche soir, NDLR) à Manapany j’ai fait un accident grave. Ma voiture est tombée dans le ravin. Celle de mon avis s’est écrasée sur la route. On fait un appel à témoin ». En effet, d’après ce que ce conducteur du véhicule accidenté a expliqué, un véhicule roulant à vive allure dans le sens Saint-Pierre – Saint-Joseph aurait causé l’accident. Le véhicule et son conducteur sont recherchés ardemment.

La sœur de la victime Mandzelle O. est effondrée. Sur la même plateforme, elle a appelé le présumé auteur du délit de fuite à la conscience. « Je voudrais dire à celui qui a provoqué l’accident de Manapany dimanche soir que c’est vraiment super d’avoir pris la fuite comme cela (sic). J’espère que vous vous dénoncerez en lisant ceci », exhorte-t-elle. En effet, en plus du conducteur du véhicule qui s’est retrouvé en contrebas, une personne a été grièvement blessée des suites de l’accident. Elle serait encore dans le coma, à l’heure actuelle. D’où cet appel à témoignage lancé. Pour toute personne qui aurait des informations, vous pouvez contacter la rédaction.

Un commentaire

Ajouter une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Grève aux CHU de Saint-Denis et Saint-Pierre, les automobilistes trinquent

Découvrez « Lucky Man » le nouveau son de Kaf Malbar