in

Le Piton de la fournaise et Jonathan Payet primés par National Geographic

“Bonjour ! Je m’appelle Jonathan, et je partage mes instants forts, mes découvertes, mes envies et ma passion pour l’image avec beaucoup de fun ! Je m’intéresse aux dernières innovations en matière d’image et je vous embarque avec moi à la découverte de mes lieux favoris”. Cette phrase aussi simple que chaleureuse accueille le webnaute sur le profil de DroneCopters, le “bras artistique” de Jonathan, un photographe passionné.
Ce ne sont pas seulement les lecteurs qui se sont laissés embarqués dans la féérie des clichés de Jonathan, les jury de l’International Drone Photography Contest of the year 2016, organisé par le National Geographic et Dronestagram ont également plébiscités ces images marquantes.
Sa superbe photo baptisée “au coeur du piton de la Fournaise” a été élue troisième meilleur photographie aérienne de Nature dans le cadre . Une consécration pour le photographe de 27 ans, amoureux des paysages locaux.

Signaler

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aïd el-Fitr : Eid Mubarak à tous les musulmans

« La Réunion va mieux » : George Pau-Langevin veut nous rassurer ?