in

France – Irlande : c’est à 17h à La Réunion !

Dès le premier match de l’équipe de France contre la Roumanie, le talentueux Dimitri Payet a su comme à son habitude faire preuve de professionnalisme et de maîtrise. Ayant marqué le deuxième but une minute avant la fin réglementaire, notre prodige a fait couler beaucoup d’encre après cette victoire bien méritée. Âgé seulement de 29 ans, Dimitri Payet ou le génie, comme on le surnomme actuellement en métropole, n’a pas dit son dernier mot.

 

Pour son deuxième match, le chouchou créole à une fois encore prouvée qu’il était le maître du jeu après un but à la 96ème minute de jeu. Ce qui le place actuellement en première place des meilleurs buteurs  de son groupe, rien que ça… Attendons de voir ce que les 8ème de finale nous diront, La Réunion comme tous les supporters des bleus sont déjà derrière leurs postes pour, espérons le, de nouveaux buts de ce génie nommé Dimitri Payet.

4 commentaires

Ajouter une réponse
  1. Si Dimitri Payet marque des buts pour ces 8 ème de final…il sera considéré comme une des légendes dans l’histoire de l’équipe de France. À voir les statistiques des meileurs buteurs, il est à égalité avec Christiano Ronaldo. Allez Payet!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos beautés pulpeuses à l’affiche !

Madagascar : un attentat fait 2 morts et près de 72 blessés