in

#Payet, le hashtag qui enflamme Twitter

Après la victoire des bleus contre la Roumanie, le nom du joueur réunionnais ne cesse d’être mentionné sur les réseaux sociaux. Le hashtag ≠Payet a récolté plus de 75 000 tweets donnant l’occasion aux internautes de revivre le match. Le fameux but de Dimitri Payet a suscité de vives émotions chez les spectateurs et surprend la presse nationale, même étrangère.

Le footballeur réunionnais se retrouve dans la catégorie des plus grands et encourage des tweets provenant de tous les horizons. Certains parlent d’un joueur irremplaçable qui serait bientôt indispensable en équipe de France. D’autres évoquent un but magistral et essentiellement, inoubliable lors de l’Euro de cette année.

Les larmes de Payet suscitent également de nombreux commentaires prenant le chemin de la dérision à l’exagération. Grâce à un but victorieux, Dimitri Payet devient en un instant un phénomène sur le web et un meneur de jeu incontournable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pose de la première pierre de la caserne des pompiers des Avirons

La petite Cassandra a besoin de nous !