Anderson Trowbel fait partie de cette vague de jeunes qui chamboulent la toile réunionnaise avec leurs critiques pointues mais justes de la société. D’ailleurs, Journal.re a eu aussi droit à sa petite pique…
Avec ses quelque 3 616 abonnés et 493 888 vues, il fait partie des leaders d’opinion à La Réunion. Ces personnes sont identifiées comme celles dont les avis sont écoutés et commentés. Et tout comme Tony Boyer ou Rénaldo, Anderson Trowbel appartient également au clan des artistes web en devenir.
Anderson Trowbel s’est approprié le terme de « grainos » et il est présent sur tous les principaux réseaux sociaux. À travers des vidéos ou des infographies, il émet des critiques sur la société réunionnaise. Des points de vue qui font souvent mouche.
Dommage qu’il soit moins actif sur la plateforme Youtube depuis 2015 et qu’il ne surfe pas à fond sur sa notoriété pour continuer à développer son regard critique sur l’île. Un électrochoc dont ont besoin parfois les Réunionnais. Heureusement que l’homme ne cesse de relayer ses idées sur ses comptes Twitter et Facebook.