in

La souffrance de la séparation matérialisée par un Séga nommé « La vie sans ou »

La Réunion est sans doute l’île qui reflète le plus l’art d’interpréter et d’exécuter les différents pas et figures d’un ballet. Bref, les réunionnais sont de nature dansants. Ainsi, leurs artistes parviennent à nous faire bouger à travers des titres qui transportent leur culture en tous lieux. David vous fera sûrement vibrer avec son nouveau morceau de Séga « La vie sans ou ». C’est une portion de l’album de David et Lindsay « Notre rêve ».

En effet, le clip est juste sublime avec une vue panoramique de la beauté du paysage de l’île de La Réunion. Notamment, à l’égard de l’illumination du soleil couchant qui dégage une ambiance surprenante par son allure majestueuse. On peut dire que le réalisateur et à la fois producteur Sunshine974Prod a fait un travail exceptionnel sous la direction de Dominique Volia. De ce fait, cette chanson fait partie des cartons du moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Viol : un Réunionnais écope de dix ans de réclusion

Dimitri Payet creuse l’écart à la dernière minute !