in

La Possession : la gestion du Maire pointée du doigt par l’opposition

L’opposition ne mâche pas ses mots sur la méthode de gestion du Maire de La Possession ! Dans un post sur Facebook, Philippe Robert , partisan de l’opposition relève les nombreuses dérives de l’actuelle Maire : son absentéisme, pas de programme, la fermeture prochaine des mairies annexes en juillet et le manque de réalisations.

Des promesses non tenues de la part de madame le Maire qui aurait pourtant déclaré vouloir « apprendre ce qu’était la proximité et la démocratie participative ». Le personnel communal des mairies annexes et les contribuables possessionnais devraient bientôt faire entendre leurs voix après également la fermeture de deux écoles : l’école Jean Jaurès et l’école Evariste Courteaud. Un bilan médiocre selon l’opposition après seulement deux ans d’exercice. Pour le moment aucune déclaration de la concernée qui serait également absente tout le mois de juillet… lors de la fermeture des mairies annexes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Réunion : un nouveau terrain de jeu pour Les street artistes

Un choc d’une rare violence