L’artiste martiniquais Kalash confirme son statut de star incontestée. C’est une valeur sûre de la musique urbaine française. L’artiste a lâché sa nouvelle bombe le vendredi 6 mai dernier. Et quelle bombe!
L’album Kaos est une véritable explosion de sons originaux. Composé de titres en français et en créole, des mélodies dancehall et également hip-hop, des thèmes propres aux antillais (Aller simple) mais aussi nationaux (Après l’automne) cet opus est fidèle aux valeurs et au style de Kalash.
Kaos met en avant également en avant la collaboration de l’artiste avec de nombreux autres de la scène de rap française et américaine comme Booba et Gato Da Bato. L’artiste n’oublie pas pour autant de travailler avec des artistes antillais renommés comme Admiral T…
Attendu depuis plusieurs semaines, l’album Kaos de Kalash est dorénavant disponible sur les plateformes en ligne et en point de vente. D’ailleurs, Kalash a littéralement mis le feu sur iTunes en prenant la tête du classement des albums vendus en France, devançant les stars internationales Drake et Beyoncé.