K’Role est la nouvelle diva de Télé Kréol. Originaire de la ville de Saint-Denis, à la Source, elle se passionne pour la musique depuis sa tendre enfance. K’Role allie à merveille les divers courants musicaux. Ses répertoires sont éclectiques. Une tendance qui s’est dessinée à partir de ses références internationales comme la musique caribéenne.
L’artiste est autodidacte. Elle a appris à chanter en écoutant la radio et les autres supports. Le tournant viendra quand elle rencontrera David Louisin qui l’entraînera en studio avant que le groupe Shao & Skyzo l’enrôle pour les clips vidéo. K’Role trace sa route musicale à travers des animations musicales en boîtes de nuit ou pour les particuliers. Son cheminement musical sera parsemé de rencontres heureuses.
D’abord, avec l’auteur et compositeur Atep qui lui proposé le séga « Love de ou ». Puis avec Philip Metura qui lui proposera un featuring sur le titre « Chérie on y va » dont le clip sortira prochainement. L’artiste Dijay Tiam’s Le Phenix jettera également son dévolu sur K’Role pour une collaboration sur le titre « Mon rayon de soleil » dont le clip sortira bientôt.
La carrière de le jeune artiste prendra un autre tournant à travers sa rencontre avec Thierry Araye de Télé Kréole. Il lui offrira le poste de présentatrice de télé pour l’émission « Femme kréol ». Cette émission est en train de booster la carrière de K’Role. C’est aussi une occasion pour l’artiste engagée de mettre la lumière sur la condition des femmes réunionnaises.