in

Le Port : à 16 ans il tire accidentellement au gomm-cogne sur son neveu de 30 mois

Le drame n’a été évité que de très peu. On en sait davantage sur les circonstances de la blessure par « balle » d’un bébé de 30 mois au Port. Vers 14 heures, un adolescent s’amuse avec une arme son neveu de deux ans et demi dans le salon de leur maison. A cause d’une fausse manipulation, l’oncle – âgé de 16 ans – déclenche un tir et blesse l’enfant au front. Les services du pompier seront appelés, puis l’enfant sera prise en charge.

 

Pris de panique, l’auteur du tir veut jeter l’arme dans la mer au niveau du port de plaisance. Il se rétracte puis confie l’arme à un ami qui s’enfuit avec. Il sera appréhendé par les forces de l’ordre près d’une armurerie à Cambai. Questionné par les éléments de la gendarmerie, il explique qu’il garde l’arme pour se défendre.

 

Les deux adolescents seront placés en garde à vue et entendus auprès du commissariat du Port. Des témoins de la scène ont été auditionnés également pour étayer ou infirmer cette thèse de l’accident que clame le jeune homme auteur du tir.

 

Les jours des l’enfant ne sont pas en danger et il devrait sortir de l’hôpital assez rapidement. Néanmoins, il gardera une séquelle de cette mésaventure que son « oncle » lui a fait subir : une plaie sur le front.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’Agence Film Réunion veut « professionnaliser » les acteurs du cinéma Péï

Changement de climat : La COI développe son plan d’action pour 2016-2020