in

Niad et Amel Nassibou, la fiertés portoises triomphent au trophée du Choc World Cola de Muay Thai à Madagascar

Félicitations aux Portois Niad et Amel Nassibou. Les frères et sœurs, membres de la Team Expedito Boxe Thai Portois, ont ajouté deux nouveaux titres à leur palmarès déjà impressionnant. Ce week-end, lors de la 4e édition du Trophée du Choc World Cola de Muay Thai, disputée à Madagascar, ils ont chacun remporté une victoire.

Engagés chez les moins de 51 kg, les deux “Dragons” se sont défaits de leurs adversaires malgaches au Palais des Sports Mahamasina. Leur performance exemplaire a contribué au succès de La Réunion, qui a remporté 5 de ses 7 combats lors de cette compétition.

Ces victoires témoignent non seulement de la détermination et du talent de Niad et Amel, mais aussi de la qualité de la formation et de l’encadrement au sein de la Team Expedito Boxe Thai Portois. Leur succès à Madagascar renforce la réputation de La Réunion dans le monde du Muay Thai et inspire les jeunes athlètes de l’île.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lou-Anne Vitry : ambassadrice de La Réunion à Mademoiselle France 2024

Accident à Sainte-Marie : collision entre une moto et une voiture crée un important embouteillage