in

Le nouveau millionnaire réunionnais de la Française des jeux est une Tamponnaise

10, le 27, le 30, le 38, le 41 et le 4. Des numéros qui changent la vie. Une Tamponnaise qui a validé son ticket de loto « flash » dans le centre commercial Marché U du Tampon a touché le jackpot grâce à cette combinaisons.

A l’occasion du loto de la Saint-Valentin, le 13 février dernier, elle a empoché 10 millions d’euros. C’est tout simplement le troisième plus gros lot de l’histoire de la Française des Jeux à La Réunion. La joueuse invétérée ne s’est rendue compte de l’heureuse nouvelle qu’après 15 jours.

C’est un véritable tournant dans la vie de la femme qui a bénéficié des petits soins de la Française des jeux. Elle a reçu son chèque de 10 millions d’euros le 23 mars, à Paris, où tous les gagnants de gros montants sont invités.

Les chances de gagner le gros lot sont de 1 sur 175 millions. Autant dire qu’une femme enceinte aurait plus de chances d’avoir des quadruplés avec un visage identique que de trouver les numéros exact du ticket gagnant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fonnkézèr à Lespas : les verbes créoles à l’honneur

Le dimanche pascal : la messe, la chasse aux oeufs et un bon repas !