in

Kendji Girac : addictions cachées et tentative de suicide ?

Derrière l’image du chanteur solaire se cachaient des addictions et une relation tumultueuse.

Kendji Girac, le gagnant de “The Voice” en 2014, a vu sa vie privée brutalement exposée au grand jour suite à une blessure par balle survenue le 22 avril dernier. L’enquête révèle un contexte de consommation d’alcool et de cocaïne, ainsi que des tensions au sein de son couple.

Une vie privée brisée par les addictions

Si Kendji Girac a toujours su préserver sa vie privée malgré son succès, les événements récents ont mis en lumière ses démons intérieurs. Sa compagne, Soraya Miranda, a décrit “une addiction naissante à l’alcool” et “une consommation régulière de cocaïne” de la part du chanteur.

Un couple en crise

Selon Soraya Miranda, ces addictions ont engendré de nombreuses disputes au sein du couple, même si Kendji Girac n’a jamais été violent. Les tensions ont été exacerbées par l’alcool, avec des cuites de plus en plus fréquentes et intenses, pouvant durer jusqu’à 48 heures. “Il faisait n’importe quoi” dans cet état, explique sa compagne, évoquant des situations difficiles à gérer.

Un accident ou une tentative de suicide ?

Le jour du drame, Kendji Girac aurait consommé une quantité importante d’alcool, selon sa compagne et le procureur. Il était “très excité” et voulait boire dès le début de la journée. Après un déjeuner familial arrosé, il se rend seul au casino de Biscarrosse où il continue à boire. C’est dans ce contexte qu’il se tire une balle dans la poitrine, affirmant d’abord un tir accidentel. Le procureur penche plutôt pour une tentative de suicide pour faire peur à sa compagne qui menaçait de le quitter.

Des analyses qui confirment les addictions

Les analyses effectuées à l’hôpital ont révélé la présence de métabolites de cocaïne dans le sang de Kendji Girac, ainsi qu’un taux d’alcoolémie de 2,5 grammes par litre de sang, soit cinq fois la limite autorisée.

Un nouveau chapitre pour Kendji Girac

Blessé physiquement et psychologiquement, Kendji Girac va devoir faire face à ses démons et aux conséquences de ses actes. Cet épisode tragique met en lumière les dangers des addictions et l’importance de l’aide psychologique. Souhaitons-lui de trouver la force et le soutien nécessaires pour se reconstruire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

De fausses pièces de deux euros en France : comment les repérer ?

Les Français décrochent de plus en plus rarement leur téléphone