in ,

Etinsel Maloya : Jordan “Lafrikin” Périgone enflammera la scène Sakifo 2024

Le vendredi 7 juin 2024, le festival Sakifo aura le plaisir d’accueillir Jordan “Lafrikin” Périgone, un jeune artiste talentueux qui fait vibrer le monde du maloya réunionnais.

À seulement 29 ans, Jordan a déjà acquis la réputation d’un grand interprète. Son visage d’ébène et son style simple, souvent pieds nus en savates, reflètent son approche humble et authentique de la musique.

Respectueux des traditions et des aînés du maloya, Jordan se distingue par sa capacité unique à composer et à interpréter des textes poignants. Son talent lui a valu l’admiration du public et des professionnels pour sa “magie des mots” et sa puissance vocale.

Sous son nom de scène “Lafrikin”, il est connu dans le milieu du kabaré pour ses performances intenses et charismatiques. Il jongle avec les émotions, emmenant son public dans un voyage à travers des sentiments profonds et lointains. Son maloya est unique, fort et puissant.

Ne manquez pas l’occasion de découvrir Jordan “Lafrikin” Périgone au festival Sakifo 2024. Cet artiste exceptionnel vous promet un moment inoubliable.

Informations pratiques :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Solah : un duo féminin envoûtant au festival Sakifo 2024

Kafmaron : un artiste engagé au Sakifo 2024