Le torchon brûle toujours entre Brad Pitt et ses enfants. En 2020, Pax, son fils adoptif de 19 ans, publiait une story Instagram incendiaire pour la fête des pères, qualifiant l’acteur de “connard de première classe” et l’accusant de faire vivre un enfer à ses quatre plus jeunes enfants.
Des accusations graves auxquelles Brad Pitt a réagi par le silence, selon une source proche de l’acteur. “C’est juste malheureux que les gens continuent d’essayer de mêler les enfants à tout ça”, a déclaré l’informateur à Page Six. “Les sept dernières années ont été très longues et le fait que des personnes ressassent de vieux problèmes sans mesurer l’impact que cela a sur toute la famille en dit long.”
Un silence qui en dit long
Ce silence de Brad Pitt peut être interprété de différentes manières. D’un côté, il pourrait être vu comme une volonté de ne pas envenimer la situation et de protéger ses enfants. De l’autre, il pourrait être perçu comme un aveu de culpabilité ou un manque d’empathie envers la douleur de son fils.
Une famille brisée
Quoi qu’il en soit, cette nouvelle sortie médiatique confirme la rupture profonde entre Brad Pitt et ses enfants. La guerre des clans semble loin d’être terminée et le divorce avec Angelina Jolie continue de hanter la famille.
Un avenir incertain
Il est difficile de dire quelle sera la suite pour Brad Pitt et ses enfants. Le temps apaisera peut-être les blessures, mais il faudra du temps et des efforts pour reconstruire une relation brisée.
En attendant, cette histoire nous rappelle que les stars hollywoodiennes ne sont pas à l’abri des drames familiaux.