in

Deux adolescents scooteristes décèdent suite à un refus d’obtempérer en Seine-et-Marne

Deux adolescents de 17 ans sont décédés dans un accident de scooter survenu suite au refus de se conformer aux consignes de la police à Chelles, en Seine-et-Marne. Le conducteur du scooter, grièvement blessé dans l’accident, a succombé à ses blessures dimanche après-midi, tandis que son passager est décédé samedi matin.

L’incident s’est produit vendredi soir lorsque la police a tenté d’arrêter les deux adolescents qui se trouvaient sur le scooter pour un contrôle. Le conducteur du scooter, pour des raisons qui font toujours l’objet d’une enquête, ne s’est pas arrêté et s’est éloigné des policiers. La course-poursuite s’est poursuivie pendant plusieurs minutes jusqu’à ce que le scooter entre en collision avec une voiture en stationnement, provoquant l’éjection des deux adolescents du véhicule.

Le conducteur du scooter a été grièvement blessé et a été transporté d’urgence à l’hôpital, où il s’est battu pour survivre jusqu’à dimanche après-midi. Son passager a toutefois succombé à ses blessures samedi matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Secret Story 2024 : le casting est ouvert !

Tragédie à Mayotte : un jeune de 17 ans tué dans un affrontement entre gangs