in

Les Réunionnais sollicités pour sauver le snack « Ti Kaz’en-K »

Faire appel à la générosité pour s’en sortir. Durant ces dernières années, la multiplication de sites de partage ou solidaires a accru l’entraide. Mais faire appel de manière directe à ses concitoyens demeure la meilleure manière d’atteindre ses objectifs. Le propriétaire du snack a décidé de faire appel à la générosité des Réunionnais pour sauver le snack Ti Kaz’en-K qui a, au fil de ces huit années d’existence, su trouver sa clientèle fidèle.

 

Mais aujourd’hui, l’enseigne est menacée. Son propriétaire a eu « énormément de difficultés financières ces derniers temps » et (il n’a pas) « pu réagir à temps pour pouvoir stopper le gouffre dans lequel je me trouve actuellement ». Le propriétaire a sollicité la communauté réunionnaise sur la plateforme Leetchi pour tenter de sauver l’établissement.

 

Il a jusqu’à fin mars pour trouver une solution avant que la banque ne saisisse le snack. Le propriétaire promet pour aux participants de leur offrir un repas (sandwich + boisson) lors de leur passage au snack. Le site Leetchi permet de collecter et de gérer de l’argent dans une cagnotte en ligne pour organiser toutes les dépenses à plusieurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Déjà 500 articles publiés sur Journal.re !

David Sicard de la nouvelle génération des poètes Réunionnais