En ces temps d’halloween, le célèbre dispositif de publication de film et de séries adopte les thèmes de l’horreur. Récemment, la série « Dahmer » a conquis de nombreux publics. Les Réunionnais en faisaient également partis des plus grands fans.
Afin d’augmenter son audience, Netflix décide de plonger le public dans une séance de drame et d’horreur. Le grand cinéaste mexicain Guillermo del Toro veut faire publier sa série à la façon d’Alfred Hitchcock. La première partie de la série a été publiée ce mardi en huit épisodes. La principale thématique demeure les contes horrifiques.
La rumeur raconte que cette série va pouvoir détrôner la série « Dahmer ». Cette série a pris comme thème le « true crime ». L’histoire revêt une réincarnation du tueur en série Evan Peters par le personnage de Jeffrey Dhamer. Elle a fait exploser le nombre d’audience de la plateforme Netflix. Toutefois, la réalité a rattrapé la popularité du film. Elle aurait atteint à l’intégrité des familles des victimes d’Evan Peters.
Afin d’arrêter cet affolement sur la toile, Netflix a dû orienter le public vers une tout autre histoire. De par ces faits, il serait possible que ce cauchemar de Dhamer ne soit que passager.