La superstar de la maison, Dimitri Payet, a fait parler hier soir son génie lors du quart de finale aller de l’Europa league. Une demi-volée extraordinaire avec une précision incroyable de la part du français qui a fait trembler les filets du gardien adverse. Ce but de 10 secondes avant la pause a permis à l’équipe marseillaise de menée 2-0 contre le PAOK Salonique.
C’était sur un pur produit d’entrainement et une synchronisation parfaite entre les joueurs de Marseille. Un corner obtenu et tirer par Ünder juste avant la mi-temps débute l’action. Au lieu de le mettre sur la boite, il met le ballon en dehors de la surface telle une passe décisive vers son coéquipier. Le N° 10 de l’OM avait assez de temps et d’espace pour le tirer. Il s’ensuit alors une puissante demi-volée pour Payet et un vrai régal pour les supporteurs.
C’était une grande soirée pleine d’inspiration et de concentration pour Dimitri. Il était à la fois buteur et passeur durant la rencontre. Le match s’était terminé à 2-1 en faveur de l’équipe de Marseille. Une victoire importante à l’orange vélodrome qui offre un peu de réconfort aux Olympiens avant le quart de finale retour qui se déroulera en Grèce.