in

Élections législatives : Isaline Tronc annonce sa candidature sur la 7e circonscription

« Très attachés à la moralisation de la vie politique, à la démocratie participative, à la transition écologique, sociale et économique de notre île et au respect des citoyens et de leurs droits », Isaline Tronc : 48 ans ;mère de 3 enfants ; native de Saint-Pierre ; cadre administratif hospitalier CHU ; impliquée dans la lutte contre le harcèlement engagé auprès des SDF, Adjointe au Maire de L’Étang-Salé confirme sa candidature aux élections législatives de la 7ème circonscription allant de Saint-Paul à Saint-Louis.

Fidèles à ses principes « Etre concernés par le présent et l’avenir de nos enfants, de notre île, c’est bien, passer à l’action c’est essentiel » David Diony Aipar 52 ans, père de deux enfants, citoyen de Saint-Paul attaché territorial, engagé auprès des SDF se joint à la liste d’Isaline Tronc.

Les deux mettront ainsi leur énergie citoyenne en action dans le but de contribuer au renouveau de la classe politique Réunionnaise à un moment où la population montre une défiance totale vis-à-vis de personnalités présentes depuis plusieurs décennies, pour certaines mises en cause dans des affaires.

Isaline Tronc et David Diony Aipar indiquent qu’il est temps que La Réunion puisse compter sur des parlementaires intègres, déterminés, ayant des valeurs citoyennes et capables de les défendre.

Leur programme serait annoncé lors d’une prochaine conférence de presse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rue Eudoxie Nonge à Sainte-Clotilde : chute grave d’un passager d’un scooter

Mieux gérer la pénurie d’huile: E. Leclerc Réunion restreint l’achat à 3 bouteilles