in

Euro 2020 : le chaos règne dans les rues de Londres avant la finale Angleterre-Italie

Des scènes laides ont éclaté à Londres dimanche alors que des centaines de fans sans billets tentaient d’entrer dans le stade de Wembley pour assister à la finale de l’Euro 2020 entre l’Italie et l’Angleterre. Les vidéos de fans créant du chahut et se battant avec les stewards et la police pour dépasser les lignes ont fait surface sur les réseaux sociaux.

Malgré le chaos créé dans les rues, le porte-parole du stade de Wembley, dans un communiqué de presse, a insisté sur le fait qu’il n’y avait pas eu de violation de la sécurité du stade. “Nous traitons un incident qui s’est produit dans la zone du périmètre de sécurité extérieur du stade, avec le soutien de la police”, a déclaré un porte-parole du stade de Wembley, selon les médias.

Et comme si cela ne suffisait pas, après la finale perdue par les Three Lions (1-1 ; t.a.b : 2-3) contre la Squadra azzura, des propos racistes ont inondés les réseaux sociaux à l’encontre de Marcus Rashford, Jadon Sancho et Bukayo Saka, les trois joueurs anglais qui ont manqué leur tir au but. La FA ( Fédération anglaise de football) déclare être consternée et condamne fermement ces propose racistes publiés sur les réseaux sociaux. « Nous soutenons nos joueurs et nous nous assurerons que toutes personnes responsables de ces actes seront punies »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qu’est ce qui a causé la violente explosion survenue au port de Dubaï

Le président annonce l’état d’urgence sanitaire à La Réunion