in

Pétition pour sauver les barbers à La Réunion

Depuis quelques années, le métier de barber est en plein expansion, et cela grâce à des passionnés et amoureux du métier qui sont exceptionnellement doués. Ils ont dans la plupart, appris le métier dans le tas sans avoir obtenu un diplôme pour exercer ce métier. Le syndicat des Barbers de l’île de la Réunion a réagi face à une délation comme quoi, ils doivent justifier leur connaissance par un diplôme pour continuer à exercer leur métier en lançant une pétition pour « sauver les barbers de l’île »

« Depuis le début de l’année, les barbers sont sous les projecteurs par délation et doivent justifier leur savoir-faire par un diplôme pour continuer à exercer leur activité. Nous devons à ce jour régulariser cette situation afin d’exercer en toute légalité. Les diplômes nécessitent du temps et il faut se donner les moyens de les obtenir.

C’est donc au travers de cette pétition que nous souhaitons mobiliser le plus grand nombre afin d’obtenir un délai pour s’organiser et mettre en place une reconnaissance de ce nouveau métier pour lequel aucun diplôme n’est prévu. Alors mobilisons-nous en apportant notre soutien à cette activité et surtout signez et faites signer cette pétition pour que nous puissions faire évoluer les choses au plus vite. »

Si vous êtes pour la cause des barbers sur l’île, Participez à la pétition ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

142 200 Réunionnais ont reçu leur première dose

Les 7 jeunes Réunionnais nommés prodiges de la République