L’Agence Régionale de Santé de la Réunion vient de publier un communiqué annonçant l’élargissement des publics prioritaires pour la campagne de vaccination contre le Coronavirus.
Alors que la campagne de vaccination était ouverte aux soignants, aux enseignants, au personnel de travail en contact avec des publics fragilisés… la campagne de vaccination vient d’être élargi à la Réunion. « À partir d’aujourd’hui, la vaccination est ouverte à toutes les personnes de 16 et 17 ans et plus à très haut risque de forme grave Covid-19 » a écrit l’ARS Réunion.
Si vous êtes concernés et que vous souhaitez vous faire vacciner, l’organisme en charge de la santé a la Réunion les invitent à prendre rendez-vous afin de se faire vacciner contre le Covid-19.
Pour les personnes mineurs, il faut se rendre avec l’accord parental, chez votre médecin traitant ou sur présentation d’une ordonnance, dans une pharmacie ou dans un centre de vaccination par téléphone au 0262 724 720 (du lundi au samedi de 8h à 17h) ou via sur le site internet www.sante.fr