in

Juliana M’Doihoma prend une décision politique courageuse à Saint-Louis

Lors d’une conférence de presse ce mercredi 05 Mai à Saint-Louis, la maire Juliana M’Doihoma annonce qu’elle ne sera pas candidate dans les élections départementales 2021. « Je tiens à faire émerger des nouveaux visages de la scène politique saint-louisienne désormais, qui vont pouvoir prendre le relai des responsabilités au niveau du département.»

C’est à l’occasion de cette conférence de presse qu’elle annonce donc les candidats qu’elle va soutenir avec la majorité municipale aux départementales 2021. Pour le canton de Saint-Louis : ce sont MANGUÉ Pascal, au coté de son binôme, ETCHEVERRY Flora. Sur La Rivière, dans le canton 16, on retrouve son premier adjoint PAYET Jean-François avec son binôme CLAIN Camille.

La maire de Saint-Louis s’adresse à tous les citoyens de Saint-Louis : « Je demande à tous ceux et celles qui m’ont fait confiance au mois de Juin 2020 de prolonger clairement cette confiance dès le premier tour des départementales en Juin prochain parce qu’on a commencé à faire renaitre la ville de Saint-Louis de ces cendres et on n’a ni le temps ni les moyens de faire un retour en arrière »

Elle explique les raisons pour lesquelles elle n’est pas candidate à ces élections départementales : « Je suis maire d’une ville où il y a beaucoup de travail à faire, un travail hors du commun, il me tient à cœur de pouvoir exercer pleinement cette fonction et c’est à ce titre que je ne participerai pas aux élections… Je dois m’occuper de Saint-Louis et je dois aller au bout de cette trajectoire que j’ai initié il y a 2 ans pour pouvoir redresser cette ville et donner perspective à sa population.»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qui sont les candidats aux élections départementales 2021 à La Réunion ?

Maroc : Une jeune ressortissante malienne donne naissance à neuf enfants