Gérard Jugnot, qui a réalisé l’œuvre cinématographique« Le Petit Piaf » à La Réunion, revient sur l’île afin d’achever la production.La date de sortie n’a pas encore été déterminée. Cependant, Gérard Jugnot a évoqué le fait qu’une avant-première sera effectuée sur l’île.
Séduit par l’île, le réalisateur a souligné qu’il souhaite demander la nationalité réunionnaise ! En effet, ce dernier indique que La Réunion est un incontestable décor pour un film. Avec le mélange de cultures qu’elle offre, tantôt chinoise, et tantôt malgache, l’île est l’endroit idéal pour un tournage.
Le tournage entrepris à La Réunion a duré deux mois. Celui-ci a mis en scène différents acteurs, dont trois talentueux enfants que sont Ornella, Zachary et Soan. Soan,un jeune chanteur originaire de l’île, joue le personnage principal du film.Pour l’heure, le réalisateur entame le prémixage des dialogues en collaboration avec une entreprise réunionnaise. Bref, pour Gérard Jugnot, ce n’est pas le dernier projet qu’il fera à La Réunion.