Le maire de Saint-André, Joé Bédier, et sa famille ont été agressés par des candidats des « Vacances des Anges de la téléréalité » dans un hôtel 4 étoiles à Saint-Denis.
Les fans de l’émission viennent tout juste d’apprendre que leurs idoles se trouvent sur l’île et ils découvrent presque en même temps qu’une bagarre a éclaté dans un établissement de la capitale.
La sphère politique locale et nationale prend connaissance de l’affaire, rapidement les soutiens affluent. Sébastien Lecornu, ministre des Outre-mer, condamne fermement l’agression. Ces jeunes qui ont agressé un homme de 61 ans et sa femme devant leur famille. Un triste démarrage pour les participants de l’émission.
La nouvelle de l’agression de ce représentant Réunionnais, se répand également parmi les sympathisants du Maire de Saint-André. Des personnes affluent devant le commissariat où est retenu les trois candidats de l’émission interpellés par les forces de l’ordre.
Le Maire de Saint-André a identifié Ricardo et Nehuda comme agresseurs. Il affirme que sa femme a été plaqué au sol et qu’il avoir reçu des coups à la tête.