in

Hommage à Alving Epiphana disparu tragiquement

Les accidents de route sont une cause majeure de décès. La vitesse, l’inattention, les défaillances mécaniques… sont autant de facteurs qui provoquent la mort sur les routes. Mais d’autres contextes interviennent également. Ainsi, l’industrie pharmaceutique indique clairement quand la prise de médicament est susceptible d’entraîner une somnolence au volant d’une voiture. Parfois, un état de santé défaillant du conducteur contribue aussi à des drames. C’est ce qui a provoqué l’accident ayant entraîné la mort d’Alving Epiphana.

alving-epiphana-marche-blanche

Emporté par la grande faucheuse en pleine adolescence. La disparition d’Alving Epiphana avait émus toute la communauté. Sa mort tragique est issue d’une concordance fatale d’évènements. En compagnie d’amis, le jeune homme de 16 ans roulait dans le secteur de Terre-Sainte. Il sera fauché par un automobiliste qui a fait un malaise, le dimanche 10 janvier. 8 jours plus tard, le jeune homme décède de ses blessures. Dimanche, la famille a donné rendez-vous aux amis et aux simples citoyens pour une marche blanche à sa mémoire à Basse Terre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

« Financer une partie des billets pour revenir en vacances au pays », le plaidoyer de Didier Robert auprès de Manuel Valls

Uriah, en phase de devenir cyclone tropical d’ici mercredi