Tout nouveau, tout chaud, tout beau. Le nouveau clip « C’est la merde » du rappeur réunionnais Fatyo est disponible. C’est le deuxième extrait de la mixtape « Faim du game » qui sortira le 5 octobre prochain.
C’est une véritable consécration pour cet artiste qui n’a de cesse de lutter sans jamais abandonner. Fatyo est ce qu’on appelle un véritable « EOW Soldier ». Il avait pris part à différents championnats End Of the Weak (EOW) qui est un tremplin hiphop mondial. Créé aux États-Unis en 2000, et maintenant présent dans une quinzaine de pays dans le monde : U.S.A., U.K., Uganda, France, Suisse, Espagne, Italie, République Tchèque, Canada, Brésil, Allemagne, Philippines, Suède et Belgique, EOW est un véritable détecteur de talents.
Fatyo a pris part bien souvent à ces concours. Toujours placé, jamais gagnant, il a quitté la scène durant quelque temps pour mieux revenir en 2019. Durant la 11ème saison, Fatyo a livré un combat mémorable face à Straight de Bordeaux. Il l’emporte d’un rien et gagne enfin un EOW largement mérité.
Aujourd’hui, le rappeur sort ce morceau « C’est de la merde », qui est loin d’être de la merde au passage, pour gratifier ses fans de son talent. Lucas Paüs est à la réalisation.