in

Il fait un masque, pourquoi les Twittos s’affolent ?

Photo : yonkoboyzz

Vous avez sûrement déjà entendu parler des masques en charbon anti points noirs. Une grande première, vous en concèderez, pour ce jeune homme qui s’y est essayé. Celui-ci a publié sa photo sur Twitter en train de s’appliquer le masque sur le visage. Jusque-là, tout est normal.

https://twitter.com/yonkoboyzz/status/1308397441188757511

Le problème, c’est qu’il étale le produit presque sur toute la peau de son visage, hormis sur ses yeux et sa bouche. Mais est-ce vraiment judicieux d’en appliquer sur les sourcils ? Ce masque anti points noirs est nettoyant et exfoliant. Il risque de retirer les poils des sourcils. Alors, ce jeune homme a-t-il bien fait d’en mettre sur cette partie de son visage ? Il en a même mis sur sa moustache et sa barbe, mais aussi sous ses sourcils, au-dessus des yeux.

C’est à juste titre que les internautes s’affolent ! En principe, ce masque ne s’applique en aucun cas sur les sourcils. Il devrait poster la photo d’après ce rituel beauté, pour que tous puissent voir le résultat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La chicha interdite dans les espaces publics de la Possession

Faut-il craindre les « sacs la mort » posés dans la croisée ?