in

À 40 ans, ils rôdent toujours autour des lycées de l’île dans des voitures « tunées »

Ce n’est pas un phénomène nouveau même si cela étonne toujours certaines personnes de voir de petites lycéennes ou des femmes récemment majeures d’être plus attirées par un quadragénaire que par un garçon de son âge. Les raisons sont nombreuses et la plupart du temps c’est sa fortune et sa situation sociale qui le rend plus attirant que les hommes plus jeunes. À 40 ans et plus, les femmes estiment d’ailleurs que les hommes sont plus matures et plus sérieux, qu’ils sont déjà plus d’expérience que les jeunes hommes.

 

Et souvent, les jeunes hommes souhaitent encore multiplier leur conquête contrairement aux quadragénaires bien posés et sérieux d’après la majorité des femmes. De même qu’elles sont prêtes à s’engager si ces derniers demandaient en mariage. Fortunés, virils, attirants, expérimentés, galants, sérieux, et d’autres adjectifs sont utilisés par les femmes pour les décrire. Et ils savent combien ils peuvent conquérir les jeunes femmes, cela justifie la présence de nombreux quadragénaires aux alentours des lycées réunionnais ces derniers temps. Malheureusement, beaucoup de jeunes filles sont piégées…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le mercredi des cendres c’est aujourd’hui

Le permis de conduire : il coûte 1500 euros à La Réunion et 20 euros aux États-Unis !