Après avoir fait la une du magazine Closer, la chanteuse et interprète de « Dieu m’a donné la foi » publie un long message sur son compte Instagram affirmant qu’elle est bel et bien sur l’île pour profiter de simples vacances de rêve au soleil.
« Je pensais être discrète, manifestement pas assez. J’espérais naïvement être celle qui révélerait où je passais des vacances idylliques. Même si je n’avais pas nécessairement prévu d’en parler au plus grand nombre. Alors, puisqu’un certain magazine a décidé de faire sa Une avec moi, encore une fois, autant le confirmer, oui je suis bien sur l’île de la Réunion », indique la quadragénaire dans sa publication.
https://www.instagram.com/p/CCORvF4oYdd/?utm_source=ig_embed
Dans sa couverture du vendredi 3 juillet, dernier, Closer titre sa publication « Seule et abandonnée à la Réunion ». On y voit notamment Ophélie Winter sur les plages de La Réunion avec une mine froissée, un teint hâlé et une silhouette alourdie.« Merci aux Réunionnais de leur accueil. J’ai découvert une île magnifique et des habitants chaleureux, et même si les meilleures choses ont une fin, j’ai grâce à eux des souvenirs plein la tête, même illustrés de photos volées que je n’ai jamais réclamées », conclue la chanteuse.