Les Réunionnais percent désormais dans de nombreux domaines. On peut par exemple citer Dimitry Payet ou Guillaume Hoarau dans le monde du foot, Sebastien Folin ou Severine Ferrere dans les médias ou encore Sohan qui a remporté des prix prestigieux dans le domaine de la musique. Ce ne sont que des exemples encourageant des ambassadeurs de notre île, des exemples à suivre pour beaucoup d’insulaires. Nous appelons ça la « Fierté Réunionnaise ».
Le dernier à entrer dans cette longue liste de « fierté réunionnaise » en date sera l’animateur, comédien et réalisateur Manu Payet. Le Réunionnais deviendra effectivement le successeur de Camille Combal pour la présentation du « Virgin Tonic », l’émission matinale de Virgin Radio, à la prochaine rentrée, comme l’annonce d’ailleurs Europe 1.
A rappeler que l’animateur et humoriste n’en est pas à sa première expérience en Radio. Avant de lancer sa carrière à la télévision et au cinéma, il a notamment présenté le 6/9 sur NRJ. Rappelons également que Camille Combal avait déjà annoncé son retrait de l’antenne de Virgin Radio d’ici fin juin après avoir passé six ans à présenter la matinale « Virgin Tonic »