in

Tourisme : l’IRT mise sur l’ananas Victoria

Afin de susciter l’intérêt des touristes de l’hexagone sur La Réunion, une campagne ciblée a été entreprise par l’IRT. Dans le cadre de cette opération, des ananas Victoria ainsi que des offres promotionnelles de séjour ont été transmis via La Poste à ces visiteurs provenant de la métropole. L’objectif de cette promotion réalisée par l’IRT est de leur offrir un aperçu de cette destination tropicale qu’est La Réunion et de les encourager à concrétiser leur villégiature sur l’île.

L’IRT a effectué cette opération via son site web en partenariat avec Médiapost Publicité, une firme du groupe La Poste. Le but consiste en fait à sélectionner les personnes qui se sont informées sur la plateforme Internet d’IRT et à leur suggérer des offres exceptionnelles. L’ananas Victoria, emblème de La Réunion, a ainsi été mis en avant afin d’attirer l’attention des touristes. La campagne est plutôt réussie, vu les retours positifs des prospects.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Circulation : plusieurs infractions observées durant la journée de la fête des mères

Une femme dérobait des chèques afin de subvenir aux besoins de ses 7 enfants