in

Une voiture stationée à Castres, verbalisée à La Réunion

Une histoire insolite s’est déroulée dans la ville de Castres, en France. Michelle Dehaudt, une Castraise est propriétaire d’une voiture qu’elle garde au garage depuis déjà plus de deux années. Et pourtant, le 16 janvier 2018, elle a eu la surprise de recevoir une amende en provenance de La Réunion.

En premier lieu, elle pensait qu’il s’agissait d’une lettre concernant les impôts. Mais ce n’était pas le cas. En effet, le courrier contenait un procès-verbal en rapport avec le véhicule de son époux, qui est mort il y a de cela 5 années. Elle affirme que l’auto n’a pas bougé de son garage depuis 2 ans déjà. Michelle a indiqué qu’elle aurait bien voulu se rendre à La Réunion. Ces derniers temps, elle précise qu’elle n’a effectué aucun déplacement hors de la ville et sûrement pas pour venir au cœur de l’océan Indien. La cause de l’arrivée de ce PV reste pour l’heure un mystère.

Crédit photo : BL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Avez-vous droit à la prime d’activité ?

Tri sélectif : la consigne de nouveau relancée (à grande échelle)