in

Les jours fériés prévus en 2018 à La Réunion

Si 2017 nous a bien gâtée en longs week-ends, 2018 offrira également aux salariés la possibilité de jouir de 7 ponts. À La Réunion, le calendrier comptabilise en tout 12 jours fériés, incluant le 20 décembre, une fête spécifique à l’île. Les Réunionnais bénéficieront cette année de trois week-ends prolongés, dont le premier s’est tenu au début de l’année, étant donné que le 1er janvier est tombé un lundi. Les deux autres longs week-ends sont en avril et en mai, avec le lundi de Pâques le 2 avril et le lundi de Pentecôte le 21 mai.

Quant aux ponts, trois se dérouleront au cours du mois de mai : le 1er mai, jour de la fête du Travail qui a lieu un mardi, de même que le 8 mai, lors duquel est célébrée l’achèvement de la Deuxième Guerre mondiale et le jeudi de l’Ascension du 10 mai. Les autres ponts sont les suivants : le mercredi 15 août, le jeudi 1er novembre, sans oublier le 25 décembre qui tombe un mardi. La fête nationale du 14 juillet sera fêtée un samedi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Annonce d’un bulletin de vigicrue pour les rivières des Marsouins et des Roches

« Un Ange », le nouveau titre de Pix’L déjà disponible sur le web