in

Mary Compare sacrée Miss Ronde 2017

La beauté ne se résume pas à l’apparence physique et chaque personne devrait être fière de son corps, de son être même. C’est ce que l’on peut dire lors de la cérémonie qui s’est déroulée samedi soir à la maison Franco-chinoise à Saint-Paul. Cachées derrière les critiques, les mauvais regards, les rondes se sont « révoltées » et se sont « manifestées » durant ces dernières années pour dévoiler la beauté de son corps et la beauté proprement dite. Cette année, l’évènement de Miss Ronde Réunion était présenté sous le thème des îles de l’Océan Indien et présidé par Annie-Claude Cerveaux.

Après deux heures de show humoristiques, défilés folkloriques et un spectacle avec de différentes couleurs, Mary Compare, âgée de 35 ans, préparatrice en pharmacie hospitalière et auto-entrepreneur avec sa société Mary des Iles,  est élue Miss Ronde Réunion 2017. Sa beauté et sa rondeur n’ont pas échappée l’attention du jury et tous les membres du comité. Un événement marqué par le soutien du public car désormais tout le monde peut défiler sans avoir de complexe ni peur d’être critiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez la « Créole girl » de Hélène Sea Ung en time-lapse

Le « Taupe 10 » des plus beaux sites de La Réunion