Après « Terla y di toute », voici la page « Ici Y dit toute Na pa La Ek ça », encore incognito il y a quelque mois de cela affriande désormais 15.000 abonnés. Après s’être convertie en une page Facebook, elle continue de faire le buzz.
Les soucis de tous les jours, les problèmes conjugaux, les contrariétés entre ados et parents, les ennuis au travail sont les principaux sujets traités. Les internautes étalent par message privé leurs cassements de tête à l’administrateur, et celui se charge de le publier de façon anonyme. Les fans commentent ensuite la publication pour émettre leurs opinions.
« Salut en Anonyme svp ! » : la page respecte la loi sur la protection de la vie privée et de l’informatique. Les échanges entre les abonnés se font ipso facto de manière à ce que les informations personnelles concernant une personne soient censurées. En effet, l’anonymat est tout à fait toléré du moment où le demandeur respecte la thématique de la page.
En plus du soutien et du réconfort, la personne en quête d’une solution à ses problèmes reçoit des conseils de ses milliers d’abonnés. Une bonne alternative pour retrouver ses amis perdus, voire son âme sœur.